Comment surmonter l'erreur 30015-11 lors de l'installation de Microsoft Office
Voici plusieurs étapes à suivre pour résoudre le code d'erreur 30015-11 :
- Redémarrez votre ordinateur puis tentez de réinstaller Office. Un simple redémarrage peut parfois régler le problème.
- Vérifiez votre connexion internet. Assurez-vous que votre connexion est stable avant de procéder à la réinstallation d'Office.
- Désactivez temporairement votre antivirus. Parfois, les logiciels antivirus peuvent interférer avec le processus d'installation. Désactivez-le provisoirement et réessayez d'installer Office.
- Utilisez l'outil de désinstallation d'Office. Si une ancienne version d'Office est présente sur votre système, utilisez cet outil pour la supprimer complètement avant d'installer la nouvelle version.
- Recourez à l'Assistant de support et de récupération Microsoft. Cet outil peut vous aider à identifier et à résoudre les problèmes liés à l'installation d'Office. Téléchargez et exécutez-le pour vérifier s'il peut corriger le code d'erreur 30015-11.