0

Comment surmonter l'erreur 30015-11 lors de l'installation de Microsoft Office

Voici plusieurs étapes à suivre pour résoudre le code d'erreur 30015-11 :

  1. Redémarrez votre ordinateur puis tentez de réinstaller Office. Un simple redémarrage peut parfois régler le problème.
  2. Vérifiez votre connexion internet. Assurez-vous que votre connexion est stable avant de procéder à la réinstallation d'Office.
  3. Désactivez temporairement votre antivirus. Parfois, les logiciels antivirus peuvent interférer avec le processus d'installation. Désactivez-le provisoirement et réessayez d'installer Office.
  4. Utilisez l'outil de désinstallation d'Office. Si une ancienne version d'Office est présente sur votre système, utilisez cet outil pour la supprimer complètement avant d'installer la nouvelle version.
  5. Recourez à l'Assistant de support et de récupération Microsoft. Cet outil peut vous aider à identifier et à résoudre les problèmes liés à l'installation d'Office. Téléchargez et exécutez-le pour vérifier s'il peut corriger le code d'erreur 30015-11.

Découvrez les avis de nos clients satisfaits.

Nous nous consacrons à votre succès, et leurs témoignages montrent pourquoi nous sommes la source de confiance pour les licences Microsoft.