Comment résoudre le code d'erreur 0-4 : Erreur lors de l'installation d'Office 2013
Voici plusieurs démarches que vous pouvez entreprendre pour essayer de corriger le code d'erreur 0-4 durant la mise en place d'Office 2013 :
- Contrôlez votre connexion Internet : Confirmez que votre connexion Internet est stable et assez robuste pour télécharger et mettre en place Office 2013.
- Neutralisez le logiciel antivirus : Occasionnellement, les logiciels antivirus peuvent perturber le processus de mise en place. Tentez de neutraliser temporairement votre antivirus, puis essayez de procéder à la mise en place d'Office 2013 de nouveau.
- Purgez les fichiers temporaires : La suppression des fichiers temporaires peut contribuer à résoudre les erreurs d'installation. Pour réaliser cela, dirigez-vous vers le menu Démarrer, entrez 'Nettoyage de disque' et optez pour l'option de nettoyer les fichiers système. Marquez la case près de 'Fichiers temporaires' et cliquez sur OK.
- Procédez à l'installation en tant qu'administrateur : Cliquez droit sur le fichier d'installation d'Office 2013 et choisissez 'Exécuter en tant qu'administrateur'. Cela accordera au processus d'installation les autorisations nécessaires pour achever avec succès.
- Employez l'outil de résolution des installations d'Office : Microsoft fournit un instrument nommé Outil de résolution des installations d'Office qui peut aider à diagnostiquer et à rectifier les soucis d'installation. Téléchargez et exécutez cet instrument pour vérifier s'il peut rectifier le code d'erreur 0-4.