0

Comment résoudre le code d'erreur 0-1005 : Installation d'Office 2016 interrompue

Voici plusieurs étapes que vous pouvez suivre pour résoudre le code d'erreur 0-1005 lors de l'installation d'Office 2016 :

  1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que vous disposez d'une connexion Internet stable et qu'il n'y a pas d'interruptions pendant le processus d'installation.
  2. Désactivez le logiciel antivirus : Parfois, les logiciels antivirus peuvent interférer avec le processus d'installation. Essayez de désactiver temporairement votre antivirus, puis tentez à nouveau d'installer Office 2016.
  3. Effacez les fichiers temporaires : Supprimer les fichiers temporaires de votre ordinateur peut aider à résoudre le code d'erreur 0-1005. Pour ce faire, allez dans le menu Démarrer et tapez 'Nettoyage de disque' dans la barre de recherche. Sélectionnez le disque où vous souhaitez nettoyer les fichiers temporaires, puis cliquez sur 'OK'.
  4. Utilisez l'outil de désinstallation d'Office : Si vous avez déjà installé Office sur votre ordinateur, utilisez l'outil de désinstallation d'Office pour supprimer les fichiers restants. Vous pouvez télécharger cet outil sur le site Web de Microsoft.
  5. Redémarrez votre ordinateur : Parfois, un simple redémarrage peut aider à résoudre le code d'erreur 0-1005. Redémarrez votre ordinateur, puis tentez à nouveau d'installer Office 2016.

Découvrez les avis de nos clients satisfaits.

Nous nous consacrons à votre succès, et leurs témoignages montrent pourquoi nous sommes la source de confiance pour les licences Microsoft.