Procédure de redémarrage pour l'erreur 0-1011 lors de l'installation de Office 2019
Si vous rencontrez le code d'erreur 0-1011 lors de l'installation de Office 2019, cela signifie que le processus d'installation nécessite un redémarrage de votre ordinateur. Voici les étapes pour résoudre le problème :
- Enregistrez tous les fichiers ouverts et fermez toutes les applications sur votre ordinateur.
- Cliquez sur le bouton 'Démarrer' et sélectionnez 'Énergie' dans le menu.
- Cliquez sur 'Redémarrer' pour redémarrer votre ordinateur.
- Une fois votre ordinateur redémarré, essayez d'installer à nouveau Office 2019.
- Si le code d'erreur 0-1011 persiste, essayez d'utiliser l'outil de résolution des problèmes d'installation de Office. Vous pouvez le télécharger sur le site de Microsoft.
- Si l'outil de résolution des problèmes ne résout pas le problème, essayez de désinstaller toutes les versions précédentes de Office de votre ordinateur puis essayez d'installer à nouveau Office 2019.