0

Procédure de redémarrage pour l'erreur 0-1011 lors de l'installation de Office 2019

Si vous rencontrez le code d'erreur 0-1011 lors de l'installation de Office 2019, cela signifie que le processus d'installation nécessite un redémarrage de votre ordinateur. Voici les étapes pour résoudre le problème :

  1. Enregistrez tous les fichiers ouverts et fermez toutes les applications sur votre ordinateur.
  2. Cliquez sur le bouton 'Démarrer' et sélectionnez 'Énergie' dans le menu.
  3. Cliquez sur 'Redémarrer' pour redémarrer votre ordinateur.
  4. Une fois votre ordinateur redémarré, essayez d'installer à nouveau Office 2019.
  5. Si le code d'erreur 0-1011 persiste, essayez d'utiliser l'outil de résolution des problèmes d'installation de Office. Vous pouvez le télécharger sur le site de Microsoft.
  6. Si l'outil de résolution des problèmes ne résout pas le problème, essayez de désinstaller toutes les versions précédentes de Office de votre ordinateur puis essayez d'installer à nouveau Office 2019.

Découvrez les avis de nos clients satisfaits.

Nous nous consacrons à votre succès, et leurs témoignages montrent pourquoi nous sommes la source de confiance pour les licences Microsoft.