Comment rectifier le code d'anomalie 0x80070643 : Défaillance lors de la mise en place de SQL Server 2017
Voici diverses alternatives pour pallier au code d'anomalie 0x80070643 durant la mise en place de SQL Server 2017 :
- Contrôlez les prérequis du système : Confirmez que votre dispositif répond aux critères de base pour la mise en place de SQL Server 2017. Examinez les prérequis matériels et logiciels, incluant la mouture du système d'exploitation, le microprocesseur, la mémoire et le volume de disque.
- Inhibez le programme antiviral : Un programme antiviral peut entraver la procédure de mise en place. Inhibez temporairement votre programme antiviral et essayez de remettre en place SQL Server 2017.
- Lancez la mise en place en tant que gestionnaire : Faites un clic droit sur le fichier de mise en place de SQL Server 2017 et choisissez 'Lancer en tant que gestionnaire'. Cela conférera à la procédure de mise en place les autorisations nécessaires pour finaliser la mise en place.
- Inspectez les actualisations Windows : Certifiez-vous que votre dispositif est actualisé avec les dernières actualisations de Windows. Rendez-vous dans Configuration>Actualisation et sécurité>Windows Update et cherchez s'il existe des actualisations disponibles.
- Déprogrammez les moutures antérieures de SQL Server : Si des moutures antérieures de SQL Server sont installées, déprogrammez-les avant de mettre en place SQL Server 2017.
- Exploitez le Centre de mise en place SQL Server : Utilisez le Centre de mise en place SQL Server pour mettre en place SQL Server 2017. Cet outil vous accompagnera à travers le processus de mise en place et vous épaulera pour esquiver les erreurs habituelles.
- Examinez les registres de mise en place : Si la mise en place échoue, consultez les registres de mise en place pour tout message d'anomalie. Les registres peuvent être localisés dans le dossier %ProgramFiles%\Microsoft SQL Server`\Setup Bootstrap\Log.