0

Y a-t-il une garantie pour mon achat ?

Si vous rencontrez des difficultés pour activer un produit récemment acheté, vous pourriez être éligible à un remboursement. Cela peut se produire si votre clé de produit ne fonctionne plus ou si vous n'avez pas pu l'activer dès le départ. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous tenons à garantir votre satisfaction.

Pour vérifier si votre produit est éligible à un remboursement, veuillez consulter notre Politique de Remboursement. Cette politique décrit les circonstances dans lesquelles nous procédons à un remboursement ainsi que les étapes à suivre pour entamer la procédure.

Nous sommes fiers de fournir des produits et services de haute qualité et souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant l'activation ou l'éligibilité au remboursement, veuillez contacter notre équipe de support client. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape.

Découvrez les avis de nos clients satisfaits.

Nous nous consacrons à votre succès, et leurs témoignages montrent pourquoi nous sommes la source de confiance pour les licences Microsoft.