Guide pour l'activation de Office 2013
Accédez à la section de votre compte sur notre site web. En survolant Profil (sans cliquer), un menu déroulant apparaîtra. Sélectionnez Clés de Produit.
Vous trouverez ici la clé de produit nécessaire pour activer Office 2013. Suivez ces étapes sur Windows 8.1 :
- Appuyez sur la touche Windows de votre clavier.
- Une fois le menu du système ouvert, cliquez sur la flèche vers le bas.
- Cherchez une application Office (Word, Excel ou autre). Faites défiler vers la droite de l'écran pour les voir apparaître.
- Lorsque vous ouvrez l'application, une fenêtre pour activer Office apparaîtra. Cliquez sur Entrer une clé de produit à la place.
- Saisissez la clé de produit et cliquez sur Installer.
- Sélectionnez Utiliser les paramètres recommandés et cliquez sur OK.
- Ensuite, sélectionnez Formats Office Open XML et cliquez sur OK.
- Cliquez sur Suivant.
- À l'option suivante, cliquez sur Suivant.
- Pour le prochain écran, choisissez le thème Office que vous préférez. Sélectionnez-le et cliquez sur Suivant.
- Vous avez terminé la configuration d'Office. Cliquez sur Terminé.
- Ensuite, cliquez sur Nouveau Document.
- Dans le coin supérieur gauche, cliquez sur Fichier.
- Maintenant, en bas à gauche, cliquez sur Compte.
- De cette manière, vous pouvez vérifier que votre Office est complètement activé.